Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Image de description.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Image de description. Empty
MessageSujet: Image de description.   Image de description. Default12Jeu 20 Mar - 11:01

À la recherche de..

Le premier critère pour un membre est l'allure générale du forum. C'est pour cette raison que j'ai décidé de créer des images pour chaque forum, image qui représenteront l'endroit. Ceci sera beaucoup plus visuel en plus de la description déjà fournit.

Vôtre rôle dans tout cela? Vous avez une image et celle-ci s'assemble parfaitement avec la description de l'endroit? Proposer la moi et peut-être que celle-ci fera mon bonheur. Merci d'avance.

Sara
PS: Il pourrait également y avoir une petite récompense mais je ne trouve pas... Vous avez des suggestions résonnables?
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Darrel
Paysan/ne d'Agnelle
Darrel


Nombre de messages : 26
Age : 34
Rang/Métier : || Paysan ||
Âge : || 19 années ||
Date d'inscription : 11/03/2008

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Jeu 20 Mar - 15:11

Je te propose cela!
( Sa m'amuse de trouver des images )

Village
Image de description. Villageaj6

Temple
Image de description. Templerp2

Falaise
Image de description. Falaisexl0
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Jeu 20 Mar - 21:11

Oh c'est superbe! Je vais prendre ton village c'est sur, ton temple m'intéréesse mais je vais voir si je peux pas trouver autre chose.

Pour la falaise, je verrai quelque chose de plus à pic.. ^^'

Mercii! Cherche encore si t'aime sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Sélicia
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Sélicia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Jeu 20 Mar - 23:11

Shocked

Tu veux rire...?

Ses images sont subliiimes!!!! Bravo Darrel elles sont fantastique je te jure!! WawaWawAwWaa chapeau! Smile

je les aime toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Darrel
Paysan/ne d'Agnelle
Darrel


Nombre de messages : 26
Age : 34
Rang/Métier : || Paysan ||
Âge : || 19 années ||
Date d'inscription : 11/03/2008

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Jeu 20 Mar - 23:41

Like a Star @ heaven Sleep Donc je continue, ( sa me détent avant d'aller me coucher ) Like a Star @ heaven Sleep

Cieux ou Océan

Image de description. Cieuxua7


Falaise - J'ai trouver plus a pick -

Image de description. Falaiseil4
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Ven 21 Mar - 14:27

Sélicia... Désolée de te faire "rire". J'ai crée ce monde en quelque sorte, je me garde bien le droit de trouver l'image parfaite pour les lieux. Je ne suis pas fachée, surprise par ce commentaire. Les images de Darrel sont magnifiques, mais je suis sur que moi, ou elle ou nimporte qui pourra trouver quelque chose d'encore plus approprié... Je suis perfectionniste, je ne cesserai de le répéter. Smile

Merci Darrel! La falaise est parfaite! Je prends sa aussi, lentement pas vite on finira par tout trouver! Loll Smile

Sara


Dernière édition par Sara le Ven 21 Mar - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Darrel
Paysan/ne d'Agnelle
Darrel


Nombre de messages : 26
Age : 34
Rang/Métier : || Paysan ||
Âge : || 19 années ||
Date d'inscription : 11/03/2008

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Ven 21 Mar - 15:00

Bon Bon les filles pas de chicane!
Sinon moi j'arrête sa là! Non mais vous aller pas vous ostiner pour des images.. Franchement!
Bon aller moi j'ai autre chose...
Mais Sara j'aimerais savoir se que tu chercher exactement pour ton temple et pour les cieux... Je propose en étant aveugle

|| - ||

Temple ou Château ( A toi de voir si tu aimes ou pas )

Image de description. 42956615iz2

Desert

Image de description. Desertgg4


Cieux

Image de description. Godessejn0

Océan

Image de description. Ocanql0


La Forteresse d'Alfina

Image de description. Forteressegx5
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian
Guerrier Errant
Sébastian


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Ven 21 Mar - 15:16

D'après moi, le désert fait vraiment trop désert xD !
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Ven 21 Mar - 15:22

Ce n'est pas de l'ostinage Darrel, mais un fait. Rolling Eyes Et je ne suis pas fachée je le répète, ce n'est pas une "chicane" comme tu dis seulement un manque de tact. Wink Merci d'essayer de régler sa, mais entre toi et moi, on en a pas besoin Sélicia et moi étant des personnes matures. De toute façon c'était sans rancune, un simple avertissement et une mise en garde de mon éternelle perfectionnisme quant à mes forums. Smile

Sinon, pour les images.

La première me plait mais je crois la mettre pour la forteresse d'Agnelle, sa te dirais? Wink Le désert est en effet trop simple. ^^' Les cieux je verrai plus quelque chose de féerique, pas la peine de chercher pour sa, je crois que j'ai trouvée ce que je voulais. L'océan est magnifique, je le prend pour la mer d'Alfina tout comme le château. Mercii.. xxxx

Inquiette, je sais que je ne suis pas claire, je vais chercher si tu trouves pas sans aucun problème, c'est juste que la je suis pas mal occupé, j'ai un spectacle de chant demain et j'ai tout plein de chose à régler. XD

EDIT:

Ahh, vu que le château d'Alfina est une catégorie je peux pas y mettre d'image. On devra donc trouver une image pour chaque forum de cette catégorie. Je vais prendre la tienne pour l'extérieur. ^^ Sinon, je trouve que la falaise parait mal sur un fond noir. Je vais te guider un peu plus, je veux quelque chose qui parrait bien sur du noir, quelque chose de clair et avec des couleurs vivantes. Et aussi, une vu d'ensemble du lieu, si possible. Bonnn, à mon tour de chercher! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Sélicia
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Sélicia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Sam 22 Mar - 1:11

Shocked ...

mais HEIN?? Je cherchais pas la dispute mais alors pas du TOUT!!! Sara a dit qu'elle aimait pas les images, j'ai dit que je les aimais mais franchement je me moquais de personne... Et je cherchais, genre...pas du tout à manquer de "tact" mais là pas du tout!! Sara elle a tous les droits du monde de pas les aimer elle est perfectionniste oui mais...wow je croyais vraiment que mon commentaire aller passer dans le beurre, je voulais genre...pas qu'on s'attarde dessus...J'voulais pas... BLEEHeH vous me comprenez...

Mais bon j'ai recu un avertissement en pleine figure... Oo...

Excusez-moi encore, mesdames =D
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Sam 22 Mar - 12:49

Ahhh! Oublie sa, j'ai peut-être été sucesptible. Je crois seulement que j'ai pas percu ton commentaire de la bonne manière. Et je suis d'accord, ces images étaient vraiment super belle particulièrement la falaise mais sa convient pas au forum c'est tout. Entk, wanna be chicane close.

On s'aime alors? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Sélicia
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Sélicia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008

Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12Dim 23 Mar - 1:07

Mwii on s'aiimme I love you à la folie!! ^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image de description. Empty
MessageSujet: Re: Image de description.   Image de description. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Image de description.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Au tout début ° :: Urgence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser