Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darrel
Paysan/ne d'Agnelle
Darrel


Nombre de messages : 26
Age : 34
Rang/Métier : || Paysan ||
Âge : || 19 années ||
Date d'inscription : 11/03/2008

◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊ Empty
MessageSujet: ◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊   ◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊ Default12Mer 12 Mar - 18:38

Royaume d'Origine : Agnelle
Prénom : Darrel
Âge : 19 ans
Occupation: Paysan ( Plutôt Habitant )

Description Physique :Comme tous les elfes, Darrel est svelte et possède des traits fins. Une certaine lumière brille dans son regard bleu/vert. Le halo de sa pupille est d’un bleu océanique unique en son genre. Ce qui met davantage son regard en évidence. Légèrement en amande, ceux-ci lui donne un regard transparent, un regard qui ne peut mentir. Ses cheveux d’un blond lumineux lui donnent un air divin. Ils sont si pâles que lorsque la lumière frappe ont croirait voir de minces fil transparents. Les traits principaux des elfes restent leur finesse de corps et leurs oreilles. Darrel juge les siennes parfaites. N’y trop longues n’y trop court, n’y trop pointues. Enfin bref, il les juge parfaites. Se jeune elfe est étrangement musclé pour sa race. Pourtant, cela ne le disproportionne pas pour autant.

Description Psychologique : Darrel reste malgré tout un être pacifique. Les elfes sont ainsi faits. Il déteste la violence et préfère de loin la discussion aux gestes. Tout comme les autres êtres de sa race, il excelle dans l’art de se fondre dans le paysage. Pourtant, malgré son côté doucereux, il est loin d’apprécier cette méthode d’approche. Curieux de nature, il ira secrètement a la rencontre de l’aventureux pour apprendre silencieusement se qu’il veut. Darrel est plutôt de nature calme et doux. Se jeune elfe à un instant de survie qui démontre la peur des elfes à l’égard des humains. Malgré sa curiosité, Darrel ne s’approchera jamais d’un individu armé de peur d’y être blessé.

Histoire :

-x- Naissance –x-

L’homme prit place sur un large cousin à la couleur flamboyante. Assit au milieu de la petite foule, il baissa le regard sur la plus jeune d’entre elle. Doucement, elle lui tendit un vieux livre à la reliure déchirée et à la couverture verdâtre abîmée. D’une main charnue, usé par les chemins de la vie, le vieillard prit doucement le bouquin et fit un sourire à l’enfant qui baissa le regard avant de reprendre sa place. Avec une infime douceur, la sagesse ouvrit le livre et le plaça sur ses genoux. Tranquillement, il alla emprisonner ses lunettes dans l’une de ses mains et alla les installer sur le bout de son nez. Puis, avec un profond respect, tourna chacune des pages, cherchant l’utopie du moment. Voyant qu’il hésitait, les paroles surgirent de tous côtés, déclarant la légende souhaitée. Le vieillard leva simplement la main, imposant ainsi le silence à l’assemblé. Tous se turent et fixèrent, muet, la sage sagesse. Une dernière fois, il tourna une page. Le vieil homme ferma les yeux et laissa son doigt, telle une larme, se posé sur la page jaunie. Un soupir franchi ses lèvres sèches et ouvrit, enfin, les yeux. « La légende commence ainsi. Elle,… »

Assit parmi tous, Darrel envelopper dans une chaude couverture placer dans les bras de sa mère. Le regard ensommeiller, il bougea quelques peu, profitant de la chaleur maternelle de celle qui lui avait donné la vie. À se geste, la nouvelle maman quitta le vieillard des yeux et alla déposer celui-ci sur le visage de son poupon. Un sourire amoureux se dessina sur ces lèvres et doucement, alla caresser la joue du nourrisson. Yaëlla déposa finalement un faible baiser sur la petite tête blonde et leva de nouveau son regard vers l’aîné. Doucereux, le dernier venu s’endormi à poings fermés.

-x- Premières Années –x-

Quelques années suivirent cette nuit. Darrel maintenant âgé d’un an, profitait des quelques pas qu’il pouvait faire sous le regard protecteur de sa mère. Cette famille n’eurent qu’un seul enfant, aller savoir pourquoi. Le bambin fit quelque pas avant de tomber sur son postérieur. Il fit la moue mais ne pleura pas. Il se tortilla finalement et poursuivit son chemin à quatre pattes. Beaucoup plus vite pour se déplacer à cet âge. Alors qu’il s’apprêtait à sortir de la chaumière, il tomba nez-à-nez avec les jambes de son père. Un an à peine et le voilà déjà curieux de voir le monde. Son père le prit dans ces bras et ressortit de la demeure. Darrel dans les bras de son père fit le tour des habitations situer dans la dense forêt.

**

À la croisée des chemins, après que la végétation ait subit les doux ravages de l'automne, on put l’apercevoir à nouveau allongé entre les racines du vieux chêne. Tant d'histoire montraient son appartenance aux âges du temps. Son tronc noueux et ses grosses racines sortant, à quelques endroits, de la terre. Qui aurait pu dire que celui-ci pourrait avoir vu autant? Il s'élevait tel le roi de la forêt par sa grandeur, sa force et son vécu. Un mince sourire apparut sur les lèvres de l'être allongé entre les jambes de se géant des bois. Doucement, l'enfant se redressa pour finalement tourner son corps. Avec une certaine douceur, l’être alla poser sa petite main sur son tronc et leva le regard vers le ciel. Il ferma un moment les yeux puis, finalement, tourna les talons pour reprendre le chemin. Du haut de ses cinq ans, Darrel suivait le chemin le chemin invisible menant aux habitations.

-x- L’adolescence –x-

L’âge crucial de l’amour, le premier coup de foudre. Darrel n’y échappa pas, malheureusement. Darrel tomba amoureux d’une jeune femme elfe de son village. Mais, de son côté, la jeune femme ne montrait aucun intérêt et puis Darrel lui était beaucoup trop timide pour le lui avouer. Cela dura pendant plus de quatre années. Il vint finalement à se rappeler;

| J’eus été près à me sacrifier pour la sauver. Mais que pouvais-je donc y faire? Je vous jure Seigneur, je l’aimais. Hélas, dès que j’entrai dans la pièce, je su que cela ne sera jamais le cas pour elle. D’un mouvement gracieux, elle déposa l’ouvrage sur le meuble de bois massif et leva son regard envoûtant vers moi. Je sentis le sol s’ouvrir sous mes pieds, hélas, je n’avais rien à quoi me retenir dans se délicieux vertige. Je serrai les dents sous mes émotions maintenant trop fortes. J’avais entretien avec le maître des lieux, mais peut-être étais-je arrivé trop tard. Je n’aurai pu dire. Mon regard balaya la salle de savoir qui servait également d’office. Mes yeux s’arrêtèrent sur les coupes propres sur le plateau. J’en déduisis que j’étais arrivé trop tôt. Elle capta de nouveau mon attention. Doucement, elle s’avança vers moi dans un bruissement d’étoffes soyeuses. Elle me lança un regard par-dessus son épaule dénudée puis, sortit du bureau. Je fermai les yeux durant un instant. Alors que j’allai prendre place dans un fauteuil, monseigneur fit son entré en ces lieux. Je me tournai d’un blog dans sa direction et j’inclinai la tête. Je n’eu point le temps d’ouvrir la bouche, il me devança;

-Sir Christopher…

Me lança le maître en guise de salue. Je lui répondis poliment d’un ‘’Monseigneur‘’ et prit place dans le fauteuil qu’il m’avait indiqué. Un vieil homme – sur qui le poids de l’âge avait laissé sa trace - prit place dans le fauteuil adjacent et me lança un sourire aux dents gâtées. Je répondis à celui-ci et nous prîmes tout deux les coupes que le maître nous tendait. Je tournai la tête et laissa mon regard se perdre par la fenêtre de verre fin. De par ma posture, je fus émerveillé par le spectacle hivernal. Les collines enneigés, que dis-je, endormis sous son martel blanc. L’Église du village affichait son fier clocher au-dessus de la brume matinal. Cette même brume planait au-dessus des collines… |

Se fut la dernière histoire que le vieillard de son enfance avait raconté. L’homme aimait une femme qui lui était interdit par son rang, mais il était également tomber amoureux de la liberté. Il vint à se demander s’il était réellement près à se sacrifier pour elle. Darrel ressentait se même combat. Finalement, il n’eu pas à se l’avouer. Cette jeune femme se maria le printemps même. Darrel n’eu pas le cœur briser, il trouverait la perle de son cœur une autre fois. Et cette fois-ci, elle ne sera pas à sens unique. Âgé de dix-neuf ans, toujours seul mais amoureux de Dame Nature. Il vit toujours chez ces parents et travail aux champs avec son père.

Rêves et Peurs : Sa plus grande peur restera de voir son royaume lever les armes et mourir pour la guerre.

Autres? : Tout comme les autres elfes, il a le don d’empathie avec les être, qu’il soit naturel, animal ou encore humain. Il possède la majorité des dons elfiques mais préfère de loin la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊ Empty
MessageSujet: Re: ◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊   ◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊ Default12Mer 12 Mar - 19:15

Joli. Ce Darrel a l'air bien sentimental, non. Présentation

Acceptée

Et encore merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
 
◊|| Darrel - Paysan d'Agnelle ||◊
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Maryane et Darrel ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Au tout début ° :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser