Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aldarion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Aldarion Empty
MessageSujet: Aldarion   Aldarion Default12Mar 11 Mar - 1:50

Royaume d'Origine : Adélayde
Prénom: Aldarion
Âge : 20 ans
Occupation: Chevalier


Description Physique : Aldarion est né dans un désert sans pitié et féroce mais jamais le soleil n'a mordu sa peau, la ternissant d'une couleur terre. Il est resté blanc comme neige depuis tout jeune. Il a toujours été différent des gens du désert. Quand lui était pâle comme un fantôme, ils étaient tous bronzé. Quand lui était grand pour son âge, eux étaient tous petits. La discipline militaire lui va à ravir, réhaussant ses traits, les rendant altier voir noble. Des yeux verts-gris pleins de défi font son originalité. Il est musclé, sans que cela le disproportionne mais suffisament pour avoir un ascendant musculaire sur à peu près tous les guerriers du château. Ses cheveux noirs délavés sont relativement unique dans le désert mais pas dans son nouveau chez lui. Une cicatrice barre l'oeil gauche mais sans le crever.

Description Psychologique : Attention, c'est ici que ça se gâte! Le jeune homme a développé un caractère spécial à force d'être si différent des autres. La discipline militaire placé rapidement dans sa vie n'a fait que cristaliser l'inévitable. Son seul vrai amour, c'est le combat. Il se dit souvent comme marié à la mort, la frôlant, la touchant sans jamais s'abandonner à elle. Le combat à mort n'est qu'un jeu, sa vie n'ayant aucune importance dans ses cas là. Il se bat pour le plaisir de la chose car c'est la seule chose qui lui semble vrai. Le combat et la douleur. N'ayant jamais créé des liens avec ses frères et soeurs d'armes, il n'est pas particulièrement proche d'eux, malgré le grand respect qu'il leur porte.



Histoire : Pour raconter toute la longue et tortueuse histoire de Aldarion, on a besoin de retourner un an avant sa naissance. Il était une fois, le 4ème fils du royaume d'Agrias nommé Tallandor s'en fut dans une taverne. Il vivait souvent dans la débauche, abusant de ses privilèges royaux. Mais cette nuit là, ce fut différent. Une des "escortes" de l'endroit attira son attention et il paya le prix fort pour l'avoir dans son lit tous les soirs. Et ce qui devait arrivé arriva, la jeune femme tomba enceinte de la grosse brute. Sachant qu'il ne pouvait se permettre un bâtard, il chercha un moyen de se débarasser de la prostitué. Avant même qu'il trouve, Lucia, la jeune femme, l'avait devancé et s'était sauvé. Vivre dans la fange vous donne un certain instinct de survie. Elle erra, enceinte de plusieurs mois, dans le continent. Elle subsistait mal et avait peur de perdre le bébé. Vers la fin de sa grossesse, elle était perdu dans le désert et attendait la mort quand un peuple à la peau noir comme le charbon la trouva. Ils s'occupèrent d'elle et furent capable de sauver le bébé lors de l'accouchement. Lucia, elle, mourut après l'accouchement.

***L'enfance***

Pendant les premières années de sa vie, Aldarion était un petit garçon normal. Il adorait les armes en bois et les récits de batailles légendaires. Son seul problème résidait dans sa différence. Les enfants de la tribu ne semblait pas enclins à l'approcher, le prenant pour un démon. Sa nature fut permuté, et le petit garçon joyeux et calme devient relativement brutal. Dans sa détresse, il se découvrit une affinité. Il adorait se battre et il était fort. Le gamin de 5 ans qu'i était avait presque la force d'un adulte! Il savait se dissimuler dans le sable aussi efficacement qu'un prédateur et sautait aussi haut que les tentes. Il était devenu clair que la tribu ne pouvait plus rien pour lui. Il était fait pour combattre. Son seul défaut pouvait se résider dans son caractère irascible. Il ressemblait physiquement à son beau gosse de père. Le chef de la tribu partit donc, décidé à redonner l'enfant à son monde de violence. Il alla le porter jusqu'aù château des chevaliers et le laissa tout seul devant le pont-levis.

***L'adolescence***

On peut réellement dire que la discipline militaire vit s'épanouir la jeune brute. Les pompes, les flexions, les courses, l'endurance, tout semblait fait pour lui. Dès l'âge de douze ans, il était aussi obéissant qu'un soldat de métier, et bien plus fort que n'importe quel adulte normal. Il vit seul, ne mangeant qu'à de rare occasions avec ses frères d'armes. Il passe son temps à s'entraîner. Quand les adolescents ont leur période roucoulage autour des filles, lui, il se forge sa nouvelle lame. Une lame parfaite, équilibré avec un fourreau métallique. la lame est noir au complet et la garde aussi. Seule la poigné est tressé de fils noirs et rouge.C'est sa seule amante et il n'en aura pas d'autre dans sa tête. Ses pouvoirs sont négligeable face à ses talents de combattant. Il est adroit, fort comme un taureau, rapide comme l'éclair. Il a même l'expérience et l'instinct d'un guerrier expérimenté.



Rêves et Peurs : Il rêve de mourir au combat

Autres? : Une rumeur dit qu'il aurait du sang bleu dans les veines
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Aldarion Empty
MessageSujet: Re: Aldarion   Aldarion Default12Mar 11 Mar - 16:32

Très jolie présentation. J'adore particulièrement les description amples que tu écris. Tu es bien sur

Accepté

et je te remercie de t'être inscrit. Maintenant, suffit de trouver du monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
 
Aldarion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Au tout début ° :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser