Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sébastian .: Terminer :.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sébastian
Guerrier Errant
Sébastian


Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2008

Sébastian .: Terminer :. Empty
MessageSujet: Sébastian .: Terminer :.   Sébastian .: Terminer :. Default12Jeu 20 Mar - 23:27

Royaume d'Origine : Amelious
Prénom (& nom *Facultatif*) : Sébastian
Âge : 24 ans
Occupation (Roi, Chevalier, Paysans, Magiciens, Etc) : Guerrier errant pour l'instant



Description Physique (5 lignes Min.) : Sébastian est grand de nature. Mesurant dans les six pieds et deux ou trois pouces. Il pèse dans les cent quatre-vingt livres. Bref, une carrure imposante provenant d’un vrai guerrier. Les yeux du jeunes hommes ont la couleur de la nuit, se qui veut dire noir. Un nez qui fait en sorte que son visage donne un certain charme. Ses lèvres sont moyennement pulpeuses. Son torse est partiellement muscler par l’entraînement.Ses cheveux s’arrêtent à la fin de son cou.

Description Psychologique (5 lignes Min.) : Sébastian a tendance à être colérique parfois. Colérique dans le sens qu’il est rempli de fougue et de frustration. La frustration provient des étapes différentes de sa vie. Malgré d’être colérique, Sébastian, est un homme patient. Il pourrait attendre des heures pour un rendez-vous et il ne perdrait même pas patience. Sébastian est un homme curieux, parfois même, il l’est peut être un peu trop, pouvant se tirer quelques ennuis. Malgré tout ses défauts, Sébastian garde en lui des émotions tels que l’amour et l’amitiés. Grand admirateur des femmes, Sébastiant est à la fois romantique et doux. Promettant, étant plus jeune de ne jamais toucher à une femme sous peine de mort.



Histoire (20 lignes Min.) : Je suis né au royaume d’Amelious. Notre village était à un kilomètre à peine de la grande muraille. Mon père était un paysan riche, récoltant son argent en vendant des légumes de toutes sortent. Là ou était notre maison, la terre était riche, même très riche. Mon père me disait toujours que s’était la déesse qui l’avait appuyer toute au long de sa vie et que finalement, elle l’avait récompenser en lui donnant les plus belles terres du village. Deux ans après, mon père est mort d’une crise cardiaque. Ma mère, était une belle grande blonde au yeux bleus. Et dieux seul s’est de quel gêne provient mes cheveux noirs. Mon père, lui avait les cheveux de la couleur du foin. Ma mère me disait que s’était mon arrière arrière grand-père qui avait les cheveux noirs.

Enfin bref, j’ai eu le temps de grandir pendant huit longues année avant de voir mon père devant mes yeux mourir de sa crise cardiaque. Mes voisins étaient venu me voir ce jour la pour voir si j’était en étant choc. Non, aucun, au contraire, j’était enfin heureux d’être débarrasser de cet ingrat de croyant. Se fut sur ment la plus erreur de jeunesse, ou encore, même ma naissance était une erreur, puisqu’un non croyant au royaume d’Amelious était soit regarder de travers pendant toute sa vie, ou banni du village ou du royaume. J’ai garder ce secret jusqu'à l’age de douze ans. Cette journée là j’était sur ment en grosse crise d’adolescence puisqu’une grande chicane se déclara entre ma mère et moi. Puis durant cette chicane interminable j’ai crier en gros et en large que j’était pas croyant. Quand j’ai dit sa, j’ai vu ma mère être démoli. Jamais je l’avais vu autant triste. Pendant plus de deux ans elle ma presque ignorer, même si ont habitait la même maison, elle m’adresser à peine la parole. À quatorze ans j’avait pris la place de mon père dans le champs riche en production. Ma mère était faucher en argent, et nos économies étaient maintenant asséché. Donc il fallait je trouves une manière pour récolter de l’argent. J’ai donc continuer le travail que mon père faisait. Récolter les légumes de ma terre riche et les vendres. Sa ma pris deux ans pour finalement me rendre compte que ma mère n’était pas heureuse puisque ont la retrouver morte pendu dans sa chambre. Sa devait déjà faire plusieurs semaines qu’elle était morte. Moi j’était partie pendant un mois pour aller vendre des légumes à l’autre bout du royaume.

La mort de mère m’attrista pas, au contraire, j’était bien plus heureux pour elle. Ici elle n’était pas heureuse et que maintenant, là haut, elle pourrait vivre en paix avec l’homme ingrat qu’elle aimait, autrement dit, mon père. J’ai donc poursuivit ma vie dans cette maison, la ou mes parents sont mort d’une drôle de manière. Un jour, durant la soirée j’ai décider de descendre au sous-sol. La ou était ranger les choses de mon père. Dans le sous-sol, il y avait une porte, qui était barrer par un truc que je pouvais brisé avec un marteau. Un coup brisé j’ai ouvert la porte. J’était trop curieux pour m’arrêter là. J’ai donc continuer mon chemin, il faisait clair à cause d’une mini fenêtre au loin. Je me suis avancer pour finalement arriver devant un genre de bureau de travail. Dessus le bureau il y avait un livre ainsi qu’une plume à écrire. Dans ce livre, mon père expliquait sa vie en compagnie de sa déesse. Dans un sens, s’était endormant et plate. J’ai donc fermer le livre avec toute mes forces, puis en fermant le livre, mon regard s’est poser sur un objet. Cet objet semblait être une épée. Je me suis approcher lentement pour poser finalement ma main sur le fourreau qui contenait l’épée. J’ai pris le fourreaux et j’ai quitter la pièce pour monter en haut et la déposer sur la table. Rapidement, j’ai sortie l’épée de son fourreaux. Elle était belle, grande et tellement magnifique. Au aurait dit qu’elle venait de se faire forger.

Pendant plus de sept ans, je me suis entraîner avec cette épée. J’ai entraîner mes muscles, je devenais de plus en plus fort et muscler d’année en année. Sept ans plus tard, j’ai pris une décision. Cette décision allait être la plus grosse de tous. J’allait partir de ce royaume pour aller aider mon pays pour la guerre. J’était un guerrier complet, entraîner et fort. Je pouvais faire du mal avec ma lame. Je vais donc partir de cette maison et partir à la recherche du royaume, la ou sont les chevaliers d’Alfina. Une épée de plus n’est pas refusable. J’ai donc pris les choses nécessaires pour un long voyage. J’ai quitter ma maison, mon dernier regard se posa à l’endroit ou j’ai passer ma vie. J’ai ensuite allumer une lame et je l’ai lancer dans la maison et tranquillement pas vite, elle commença à brûler devant mes yeux. La chaleur me donna des sueurs. Je m’appelle Sébastian, j’ai vingt quatre-ans et je part maintenant pour Alfina…





Rêves et Peurs : J'ai un seul rêve, devenir un combattant et un grand en compagnie des chevaliers d'Alfina.

Autres? : - Aucun -
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Sébastian .: Terminer :. Empty
MessageSujet: Re: Sébastian .: Terminer :.   Sébastian .: Terminer :. Default12Ven 21 Mar - 14:14

Oh, monsieur se dépasse... Joli pseudo au passage. Présentation

Acceptée

et bon jeu parmis nous... Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
 
Sébastian .: Terminer :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Au tout début ° :: Présentation :: Présentations acceptées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser