Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un livre, Un arbre et du silence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laceya
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Laceya


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/03/2008

Un livre, Un arbre et du silence Empty
MessageSujet: Un livre, Un arbre et du silence   Un livre, Un arbre et du silence Default12Sam 15 Mar - 14:59

Le jour c'était levé il y avait à peine quelques heures, il devait être aux environs de neuf heures. N'ayant pas d’entraînement et ne sachant pas quoi faire de sa journée, Lacy tournait en rond dans sa chambre un petit livre à la main.. Jusqu'à ce qu'elle décide d'aller se balader à l'air libre... elle sortit alors de la chambre et traversa le château à grand pas voulant éviter que quelqu'un ne la voit... Oui, il avait quelques problèmes avec certains serviteurs qui la suivaient de peur qu’elle ne brise quelque chose. Ne supportant pas l'affection, Laceya se mettait souvent vite en colère et généralement les autres passaient un sale quart d'heure mais, les autres chevaliers revenaient à chaque fois pire que des Ours attiraient par le Miel.

Enfin... Lacy sorti enfin et à peine dehors, un minuscule presque invisible à l'oeil nu, sourire apparut sur les lèvres de la belle fée. Le soleil éclairé le teint plutôt pâle de la jeune femme. Une belle journée, s'annonçait... Laceya avança alors vers le parc espérant croiser les moins de personnes possibles n'étant pas vraiment de bonne humeur aujourd'hui. Une fois, arrivait dans le parc il fut soulagé de voir qu'il n'y avait pas grand monde, une chance pour elle. Laceya avança vers un arbre ou elle monta et où elle posa ses fesses en soupirant doucement pour une fois qu'elle pouvait profiter tranquillement du soleil et lire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélicia
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Sélicia


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2008

Un livre, Un arbre et du silence Empty
MessageSujet: Re: Un livre, Un arbre et du silence   Un livre, Un arbre et du silence Default12Jeu 20 Mar - 23:56

Ce fut un matin bien accueillant parmi tant d'autres, ce jour-ci, et le ciel bleu céruléen était éclairé de la généreuse lumière que dégageait le soleil. À travers la fenêtre, Sélicia pouvait entendre les oiseaux matinaux chanter de leur belle voix mélodieuse, alors que les rayons pénétraient timidement dans sa chambre. Le réveil avait été très paisible : la jeune chevalière avait bien dormi, pour une des rares fois où elle ne couchait pas si tard, la nuit, comme à son habitude. Elle aimait veiller très, très tard, et puisqu'elle avait constament un horaire chargé, elle se levait tôt le matin. Dans ces moments-là, elle était complètement battue, et ne fournissait jamais l'effort physique nécessaire. Bref, aujourd'hui était un autre jour, et Sélicia était en forme. Toujours sous ses couettes, elle s'étira longuement, ses belles lèvres se courbant sur son visage pour donner le plus magnifique des sourires. Elle se sentait bien, pour une raison qu'elle ignorait. Sans doute car elle n'avait jamais été aussi en forme depuis longtemps. Rares étaient les fois où elle se permettait plus que 5h de sommeil.

Glissant donc hors de ses couvertures, la belle, vêtue d'une fine robe de chambre, se chaussa les pieds de petites sandales, le temps de marcher la courte durée qui séparait sa chambre des bains. Se lavant donc assez rapidement, elle se vêtit d'une belle tunique orangée et de chaussures assorties, tirant ses cheveux vers l'arrière pour les attacher en une longue et élégante queue de cheval. Elle retourna alors dans sa chambre et, déposant sa robe de chambre dans un panier de vêtements usés, elle s'empressa de prendre son livre, se dirigeant vers le parc.

C'était dans les alentours de neuf heures. Le soleil brillait toujours et les abondants nuages blancs se faisaient de moins en moins nombreux, assez pour ne pas dissimuler ni le soleil ni le ciel. Le chant mélodieux des oiseaux persistait encore, et l'air pur des heures matinales enchantait Séliana, qui tournait sur elle-même tout en s'enfonçant lentement dans le parc. C'était un matin frais, un peu froid, mais ça n'empêchait pas la jolie jeune femme de sortir en courte tunique. Elle marcha donc jusque devant un arbre, contre lequel elle s'assit, toute joyeuse. Rien de mieux qu'une bonne lecture, en ce beau matin frais. De plus, il n'y avait personne à l'horizon, encore moins de travail. Un peu de temps solitaire n'allait pas lui faire du mal. Par contre, elle n'avait pas remarqué que Laceya, sa consoeur, était montée sur ce même arbre!

{edit : pardon, j'avais très sommeil -_-}
Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre, Un arbre et du silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Le royaume d'Alfina ° :: Le château :: L'extérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser