Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Seule sur le sable...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 13:58

La château était si calme ces temps-ci. Les élèves avait une semaine de répis tout comme sara. Elle était là, fixant tant bien que mal le soleil vif qui se cachait sous l'immensité d'eau devant elle, à respirer l'air pur de la mer. Une petite brise fraîche s'infiltrait dans ses poumons chaque fois qu'elle respirait et celle-ci balançait ses cheveux dorés au gré de son rythme. Un sourire serein trônait sur ses lèvres tant elle était bien.

La magicienne regarda le sable devant-elle et grâce à sa pensée elle le fit se lever et tournoyer. Puis autour de cette tornade miniscule d'autre un peu plus imposante se formèrent. Puis encore d'autre... Un rire sympathique traversa ses lèvres rouges et en fermant les yeux, tout le sable retomba autour d'elle.

La jeune femme se leva, retira ses sandales, et prit le bas de sa robe blanche dans ses mains. Elle s'avanca doucement vers l'eau et entra en elle. L'eau était fraîche et ses petits pieds se crispèrent au début avant de s'habituer à la température agréable de la mer. Elle continua son chemin puis quand ses chevilles furent imergées dans l'eau elle s'arrêta.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 20:34

Le chevalier, comme à son habitude depuis son adoubement, s'entraînait sur la plage. Il était relativement tard pour le matin, environ 11 heures, donc le combattant de l'ordre avait pratiquement finit ses échauffements. COmme tous ses frères et soeurs d'armes savaient, il était ici depuis environ 5 heures du matin. Le surentraînement qu'il s'infligeait paliait à son insuffisance sociale. Il communiait en quelque sorte avec sa lame qu'il avait sincèrement baptisé "Faile" ce qui signifiait Faucon. C'est donc en chausses, l'épée sur l'épaule et la tunique dans les mains que Aldarion s'avança sur la plage pour rejoindre son cheval Mandarb. Mais que vit-il? La magicienne du château? Que faisait-elle ici? Elle n'avait pas des élèves? Aldarion ne suivant pas du tout ses choses là n'avait aucune idée de la semaine de relâche des élèves. Il s'avamca donc se rendant où les vagues touchait ses pieds. Ne témoignant aucune gêne de sa nudité et demi ( il lui manque tout le haut), il demande donc à la jeune femme.
-QU'est-ce que vous faites par ici, Dame Sara?
n'ayant jamais su s'il devait la tutoyer, le combattant ne faisait que la considérer comme une de ses nobles pourris mais en plus gentille
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 20:44

Quand le chevalier s'approcha de la jeune femme, se ne fut pas le son vouté de ses pas qui mit en alerte Sara mais sa présence qu'elle sentait au fond d'elle. Elle le conaissait suffisement pour ne pas s'en faire... Ses yeux continuèrent à fixer l'horizon et elle se tourna finalement quand l'homme fit signe de sa présence. Il était torse nu mais elle n'y pretta pas attention. Tous les chevaliers du château avait ce même corp parfait, hommes et femmes.

Je pourrais vous renvoyer la question Aldarion, dit-elle un sourire se formant sur ses lèvres pulpeuses. J'ai une semaine de répis, gracieuseté de sa majesté le roi.

Elle avait dit ces quelques mots sur un ton sarquastique, comme à son habitude. La jeune femme ramena les mèches qui se baladait sur son visage derrière celui-ci et souria franchement à l'homme devant-elle. Si ce n'aurait pas été Aldarion elle lui aurait surement proposé une baignade mais cet homme n'était pas du genre à s'amuser d'après ce qu'elle avait vu de lui depuis ces nombreuses années.

Pas la peine de vous renvoyer la question. Avec la sueur sur vore peau et cet épée sur votre épaule je devine parfaitement ce que vous avez fait. Mais pourquoi seul? osa-t-elle demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 21:00

On s'entraîne parfois mieux seul quand on est comme moi.
Par là, il voulait bien évidemment dire son aversion pour les foules. Et comme la cours était toujours remplie, le chevalier s'entraînait rarement là-bas. La forêt et la plage avait bien évidemment sa préférence. Relativement loin du château, on s'y rendait bien à cheval. Comme les paysans n'avaient pas de chevaux, il était tranquille ici. Le remou des vagues syncronisait son souffle et le sable chaud le réconfortait. Et après, il pouvait normalement se rafraîchir. Mais comme une dame était là, il devrait faire preuve de pudeur et se baigner aux bains du château. Si une roche pouvait avoir un visage, elle serait la jumelle de Aldarion. Lui aussi observait la dame d'un air presque indifférent. Selon les standards des autres hommes, elle devait être très belle, avec de belles courbes. Les femmes que le chevalier appréciait, était effilé et tranchante, ce pourquoi il en portant toujours à la ceinture. Imitant le ton sarcastique de la jeune femme, il ajouta.
Avec vos vêtements légers, vous n'êtes sûrement pas venu vous entraîner. Vous comptiez prendre du bon temps à la plage pour votre semaine de répit?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 21:10

Elle ne fit pas attention au ton avec lequel il lui parla. Bien sur, bon nombre de magicien réclamerait le total respect mais elle au contraire préférait être traité comme tous les autres habitants d'Alfina. Elle ocha positivement de la tête en guise de réponse et compléta.

La plage ici est merveilleuse. Et toujours déserte... Il n'y a aucun endroit dans ce royaume plus parfait pour se reposer qu'ici.

Elle aurait tant aimé sonder Aldarion pour connaître le véritable fond de sa pensée mais elle n'osa pas... De toute façon que souhaitait-elle trouver autre que de l'indifférence dont il fesait constement preuve. Elle haussa ses épaules fines, son éternel sourire toujours sur ses lèvres et fit dos à l'homme.

Par ailleurs je voulais aussi me rafraîchir dans l'eau...

Puis, ignorant complètement l'homme au coeur de pierre, sara retira sa robe légerte et s'avança dans l'eau vétue de ses sous vêtements. Elle plongea finalement tête première et regarda Aldarion.

Ça vous dirait?

Oui finalement, elle avait osée. S'il partait, ce serait dommage pour lui, s'il restait, ils pourraient apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 21:28

Je suis d'accord, cette plage est magnifique.
dit-il en observant la plage d'un air distrait. Son cheval broutait plus loin à côté de la plage à l'ombre des arbres. Le soleil tappait décidement très fort, mais pour un habitant du désert, il n'en était rien. Il sentait le sable fin entre ses orteils. Quand il se retourne, ramenant son regard sur la magicienne, elle était littéralement en train de se déshabiller! Un éclair de surprise passa dans ses yeux, bien qu'il diparut bien vite dans son masque d'indifférence. Eh bien, lui qui voulait se baigner mais qui s'y était refusé par la présence d'une dame se faisait invité par la dit-dame en petite tenue! Drôle de matinée, mon ami! Ayant l'habitude de prendre des bains...vêtu dans ses habits de naissance...c'est à dire rien, le jeune homme retira simplement son pantalon et entra lentement dans l'eau, pour ne pas causer de choc thermique à son corps. Gardant son seul sous-vêtement, il fit quelques brasses puissantes et s'arrêta à quelques mètres de la magicienne. Il ne poussa pas l'audace à s'approcher si près.
L'eau est bonne par ici. Je me baigne souvent mais ne voulant pas vous choquer, je m'étais résigné à retourner au château. Mais comme vous semblez dégourdie et que j'y ai été invité, je ne vois pas pourquoi je refuserai.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 21:45

Me choquer?, dit-elle amusée. Vous n'avez pas besoin d'être nu pour me choquer...

Elle ria franchement et replongea sous l'eau. Elle aimait tant cette sensation... Ses yeux étaient grand ouvert, n'oublions pas que l'eau ici est pur et n'entraîne donc aucune douleur. Elle nagea vers le soleil et resortie quelque secondes plus tard à bout de souffle. Elle se sentait dans son élément sous l'eau... Elle regarda son compagnon un peu plus loin et cria pour que celui-ci l'entende.

Je vous aurais bien mit au défi mais je sais qu'avec vos entrainements assidus vous m'aurez.

Sara ria à sa propre remarque et se laissa flotter détendant tous ses muscles qui devaient travailler pour la garder à la surface. Elle ferma ses yeux n'ayant peur de rien... Elle sentait tout venir de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 22:02

Le jeune regarde la nage gracieuse de la magicienne qui aurait bien pu devenir un soldat. Elle avait de bons muscles pour quelqu'un qui passait son temps dans une salle de classe. Mouillant sa tête dans l'eau, il avait les cheveux dégoulinants et collé sur son crâne. Il la regarda s'éloigner dans l'eau. Il plongea lui aussi, avançant rapidement dans l'eau. Rendu à quelque mètres de Sara, il plongea plus profondément et ressortit bruyamment à 1 mètres d'elle.
Au défi de quoi?
Le mot défi l'avait intéressé, lui qui appréciait particulièrement les combats amicaux et autres compétitions. Les gardes devaient en baver quand elle passait. Les gardes...quelques-uns étaient de bons camarades. Ils lui comptait leur journée sans se préoccuper qu'il ne faisait peut-être ça que pour savoir qui avait passé les porte pendant la journée. Quoi qu'il en soit, il n'était à présent qu'intéresser par le dit-défi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 22:13

Le calme de l'eau fut dérangé par l'arrivé subite de l'homme à ses côté. Elle chavira surprise et le regarda, un sourcil arqué. Elle avait parler de défi et Sara lisait dans les yeux du chevalier que ce mot l'intéréssait... Peut-être trop. La magicienne se maudit intérieurement d'avoir voulue être "drôle" et se résigna à répondre.

Une course? Mais je divaguais... J'enseigne moi. Je ne m'entraîne pas contrairement à toi... Faire une course avec toi serait comme me jeter dans la fosse aux lions.

Un air de sarcasme étira ses traits. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait le goût de prouver sa bonne forme physique. Pourtant, elle savait aussi que la défaite sera insultante. Elle n'en dit donc rien et souria de nouveau... La magicienne s'éloigna, laissant son hôte intéréssé et commenca à nager pour se détendre. Le soleil frappait sur son visage et elle adorait la sensation de chaleur qu'il lui procurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 22:25

Déçu qu'elle s'éloigne de son défi, Aldarion se laissa flotté dans l'eau. Réfléchissant à ce moment de tranquilité d'esprit, le chevalier se dit qu'il ferait peut-être bien de connaître les gens qui l'entourait. À part leur nom et leur grade, il ne connaissait pas grand chose d'eux. Il nagea paisiblement vers Sara et s'arrêta non loin derrière. Sachant pertinemment qu'elle savait qu'il était là, il dit d'un air presque gêné.
-Quel est votre activité favorite?
Il s'arrête mentalement. Qu'est-ce qu'il venait de faire au juste? Il venait de lui demander son activité préféré? C'était d'un ridicule! Elle devait être morte de rire et il la comprenait! Qu'est-ce qui lui avait pris tout d'un coup? Il espérait qu'elle voit sa demande comme sur un air de défi et commença tout de suite à penser à comment réparer sa bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 22:36

Son activité favorite... Elle arrêta de nager et se tourna vers l'homme. Qu'aimait-elle faire. De la magie certes, mais il y avait surement autre chose. Elle fixa l'eau déconcertée.

Je ne sais pas, je veux dire à par enseigner je... Je ne fais pas grand chose.

C'était vrai. Elle avait une vie lasse... Enseigner, regarder les étoiles, manger..? Elle soupira et adressa un sourire genée à Aldarion. Il lui avait poser la question la plus simple quon pouvait demander et elle n'avait pas pu trouver de réponse concrète. Au lieu de laisser la parole à l'homme, elle replaqua un sourire vrai sur son visage se promettant d'y penser un peu plus tard et ses yeux rencontrèrent ceux du chevalier.

Me baigner! dit-elle tout simplement.

Oui c'était d'après elle une bonne réponse.

Et vous? Que mouriez-vous d'envie de faire?

À ces paroles sara adressa un clin d'oeil à Aldarion. Elle blaguait bien sur et son rire cristallin le témoignait.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 23:00

Pour faire comme vous... à part m'entraîner, je ne fais pas grand chose...
Il regarda l'eau lui aussi. Elle était pure et on voyait aussi bien le fond que le visage de la magicienne à 1 mètres de lui. Il chercha quelque chose à faire et remarqua la petite île au loin. Environ 500 mètres. Pas vraiment une île en fait, plus un rocher couvert de beaux oiseaux marins. Il ramène son regard sur la belle jeune femme près de lui.
-Tu aimes nager? Je connais un bel endroit plus loin de la rive. Tu as envie d'y aller?
Le clin d'oeil de la magicienne ne fit pas tant d'effet à Aldarion. Mais il ne pouvait pas dénier le charme de la jeune femme. Elle devait faire du ravages chez les gardes et les chevaliers. Il se focussait sur son visage pour ne pas instinctivement porter les yeux sur le corps de Sara. Il se retourne et nage un peu plus loin. Il rougit brièvement et se retourner ensuite.

-Le parcours est assez difficile mais vous semblez forte. Vous devriez pouvoir vous rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 23:19

Elle le regarda, curieuse, quand il parla d'un bel endroit loin de la rive. Sara aurait pu aisément avoir une image détaillée de l'endroit en posant sa main sur le corp de l'homme mais elle ne le fit pas. De gène, premièrement, mais aussi parce qu'elle voulait que le lieu soit une suprise. Elle lui souria avant de répondre d'une petite voix..

Je suis partante. Ce genre d'escapade me fera surement du bien.

Puis une petit gène lui frolla le coeur. Ce n'était pas la sienne mais celle de l'homme en face d'elle. Sara était belle, et ça elle le savait, mais le fait que son charme face effet sur Aldarion la flatta. Elle le regarda s'éloigner et après ses paroles plongea sous l'eau pour réapparaître à la surface tout près de lui, le plus près qu'il ne l'avait été depuis le début. Pourtant ce n'était pas un de ses regards charmeur qui voilait les yeux azurés de Sara mais un air sincère et amical.

Ne t'inquiettes pas, même si je n'y arrive pas, mes pouvoirs me seront d'un grand secour.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Mer 12 Mar - 23:46

Il regarda Sara, comme pour s'assurer qu'elle serait capable de s'y rendre. Lorsqu'elle fit mention de ses pouvoirs, il se dit qu'il devait avoir confianc een elle. Alors, il commença à nager vers le rocher. Les premiers mètres étaient faciles, mais plus on avançait plus le courant devenait fort. Il tournait autour du rocher comme une protection. En force, Aldarion tenait toujours la route mais avec difficulté. Normalement c'était plus facile mais sur l'instant, il surveillait la magicienne du coin de l'oeil. Ça serait dramatique pour les élèves de la perdre pour une raison aussi stupide. Il arriva finalement à l'intérieur du courant, où l'eau était calme et pur. Des corails et la faune marine vivaient sous l'eau et les oiseaux sur le rocher qui devait faire...40 pieds carrés. Il observe Sara, assis sur le rocher, s'assurant qu'elle ne coule pas. Il reprenait son souffle et cracha un peu d'eau. Il apercevait la rive au loin. L'un des bons points de l'endroit, c'est qu'on pouvait sauter, avec un peu d'élan, par dessus les courants à partir du dessus du rocher. Il tend la main à la jeune femme
-Besoin d'aide pour monter?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 17:02

La jeune femme parti quand Aldarion se dirigea vers l'endroit en question. Elle nageait gracieusement sans trop forcer... Certe la jeune femme était un peu derrière mais pour une femme qui restait assise toute la journée elle se dépassait. En fait elle avait de la misère à avancer maintenant ses jambes lui fesant mal et en plus le courant n'aidait pas du tout.

Elle stoppa tout ses mouvements et allongea sa main devant-elle. D'un geste léger elle fit semblant de tirer sur une corde qui n'existait pas en direction du rocher et arriva sans aucune difficulté. Monter serait un autre histoire par contre. Elle regarda le chevalier monter et ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à ses fesses. Quoi? Elle était tout de même une femme d'âge mure.

Sara accepta volontier l'aide qu'il lui proposa et lia sa main à celle de l'homme avant de ce donner l'élan nécéssaire pour le rejoindre sur le rocher. Les quelques oiseaux présent désertèrent et la magicienne cacha son visage de ses mains en riant. Elle s'assit doucement, oubliant totalement la manière légerte avec laquelle elle était vétue. Un sourire fière trônait son visage quand elle lui parla.


J'y suis arrivée. Pas si mal non? La rive est tellement loin...

Sara regarda devant-elle la rive et souria de plus belle. Le soleil chaud frappait dans son dos nu évaporant petit à petit l'eau qui perlait sur sa peau couleur pêche.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 18:41

Pas mal mais tu as triché à la fin.
dit-il d'un air sérieux mais avec le coin des lèvres un peu relevé. Mais n'empêche qu'elle s'était bien débrouillé avant qu'elle utilise sa magie. Il s'inclina mentalement devant la force de la petite professeure. Il retourna son regard sur Sara et fut encore pris au dépourvu. La dernière fois, elle se déshabillait littéralement devant lui et maintenant, elle était assis, lui laissant une vue...plus qu'inadéquate pour une jeuen femme bien élevé! Il toussote puis marche vers l'autre côté du rocher. Il reprend ses esprits et évacue l'image de sa tête.
La côte est loin mais ça en vaut la peine.
L'endroit était encore assez magnifique. Même si ce n'étais pas un lever de soleil ou un coucher de soleil, l'endroit était remarquable. Il la regarde encore et détourne rapidement le regard. Elle devrait réellement se rappeler de sa tenue! Il ne voulait pas lui rappeler pour quelque raisons: La gêne et la peur de passer pour un pervers qui l'observait. Mais il avait aussi sa fierté d'homme qui devait sûrement en avoir déjà vu à son âge. Il prit son courage à deux mains
Dois-je vous rappelez votre tenue, ma Dame?
Il espérait qu'elle comprenne sans qu'il aille à préciser. Il se tenait comme un militaire devant son capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 20:56

Sara baissa son regard vers son corp à demi nue et ria. C'était vrai qu'elle n'était pas convenablement vêtue mais que voulait-il?

Oh, peut-être pourriez-vous me passer votre caleçon pour que je cache mon corp... Ou peut-être avez-vous une meilleure idée.

Elle se baignait comme toute dame, sans sa robe. Certes un habit exclusivement destiné à l'eau aurait été de mise mais elle n'y avait pas fait attention en partant. La jeune magicienne aurait eu le goût de parader devant l'homme pour le mettre encore plus mal à l'haise mais elle n'osa pas de peur de la réaction de celui-ci. Elle ria, bien décidé a rester ainsi vétue et a ne pass retourner dans l'eau, et redirigea son regard brillant vers le chevalier.

Si cela vous gène tant, vous n'avez qu'a ne pas me regarder...

Elle lui souria d'un sourire plein de malice et haussa les épaules à sa remarque. Oui elle adorait user de son charme et sentir les hommes mal à l'aise devant celui-ci... Quoi de plus flatteur.

Et vous? Vous êtes torse nu... Et cela ne me dérange pas, au contraire.

Elle plissa son nez comme à toute les fois qu'elle blaguait et ria de bon coeur. Sara n'était pas ce genre de femme qui avait honte de son corp ou qui redoutait la sexualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 21:48

C'était décidement un sacré caractère, cette femme! Lui passer son caleçon pour...Ah! Elle était d'un bizarre. Il ne pouvait nier qu'elle faisait de l'effet. Ces jambes parfaites...on dirait des jambes de guerrières! Une peau d'une belle teinte et qui semble douce. Sang et sacré cendres! Comme si c'était un fait à savoir! C'était vrai que l'habillement de Sara révélait plus qu'il ne cachait mais tout de même, un peu de respect pour une dame. Il ricane presque quand elle lui dit dene pas regarder s'il trouvait ça gênant!
J'ai peine à croire qu'un homme puisse détourner le regard.
Quand elle fit sa remarque sur son corps, il ne fit rien de spécial. Il avait une réponse relativement prête dans sa tête.
Je m'entraîne torse nu tous les jours, comme tous les chevaliers mâle d'Altina. Ce n'est surement pas la première que vous voyez un chevalier torse nu. Par exemple, je doute que vous vous présentiez en petite tenue à vos cours.
Il dit d'un air faussement hautain.
SI vous n'étiez pas une dame, je vous aurai relancé dans l'eau depuis un certain temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 22:14

La jeune femme ria franchement à la blague de Aldarion. Se présenter ainsi devant les élèves, décidément il avait une petit touche d'humour au fond de lui.

Faite le! Je suis déjà toute trempe de toue façon...

Après cette légère provocation elle soupira et se releva. Sara plongea ensuite dans l'eau avec grâce et resortie son visage souriant de celle-ci quelque secondes plus tard. Elle pouvait pousser l'audace mais jusqu'à un certain point et décidément cet Aldarion n'avait pas la même vision qu'elle de la nudité... Enfin.

Vous êtes heureux? dit-elle moqueuse. Et si on descendait voir ce qu'il y a en dessous?

Elle mit son visage dans l'eau et ouvrit grand ses yeux. La faune et la flore à cet endroit était magnifique. Des poissons de toutes les couleurs passaient à travers les coraux de grande taille...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 22:25

Il soupire. Aussi excité qu'un petit chiot, cette femme...Il hausse lui aussi les épaules et plonge dans l'eau. Ouvrant les yeux sous l'eau, il décèle une petite entrée sous l'eau, un trou aussi large que 3 épaule d'homme. Il remonte rapidement, près de la jeune magicienne. Il l'attrappe d'une main sur la cuisse et l'autre sur les côtes. Il lui dit:
À vos ordres, ma Dame
Il la lance dans les lèvres, l'envoyant dans les airs jusqu'à ce qu'elle tombe dans l'eau plus loin, il nage alors paisiblement alors qu'elle rumine surement sous l'eau. Il avait fait deux choses. Il s'était dégêné au point de la toucher pour la lancer et il avait découvert que sa peau était aussi douce qu'il avait pensé. Il se laisse tombé dans l'eau attendant qu'elle remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 22:34

Elle apercut la même grotte que lui et s'appretta à y descendre mais deux mains puissante la projetèrent dans les airs. La magicienne tomba sous l'eau un peu plus profondément et toussota légèrement ayant été prise par surprise. Elle ne remonta tout de même pas à la surface à la hâte et nagea un peu plus profond encore. De ses yeux amusés sara cherchait Aldarion. Quand elle le trouva, elle tendit sa main devant elle et d'un geste des doigts l'homme calla vers elle... Elle le regarda en souriant et remonta à la surface. D'une grande bouffé d'air elle emplie ses poumons avides d'oxygène et ria tant elle se trouvait drôle. Qui aurait pu croire qu'elle pouvait faire caller cet homme de si grande masse...
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Jeu 13 Mar - 22:53

Aldarion se sentit coulé brusquement et sut instinctivement qu'elle n'aurait jamais pu le tirer de ses propres forces. Elle avait donc surement utilisé ses pouvoirs. Il remonta à la surface, ses cheveux collant sur sa tête comme un animal mouillé. Dieu seul sait qu'il n'avait pas du tout l'air d'un chaton mais plutôt d'un loup mouillé! Il s'ébroue comme un chien et lui demande.
-Tu as aperçu la petite grotte?
Il savait que oui, se disant qu'elle devait être observatrice si elle était professeure. Il s'était toujours demandé à quoi ressemblait l'intérieur de cette roche si magnifique. Il aurait sûrment l'occcasion de le découvrir aujourd'hui. Il observe Sara, son regard se baladant avant qu'il dise
Te sens-tu assez en forme pour atteindr ele centre de la roche?
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Sam 15 Mar - 19:30

Elle le regarda revenir à la surface et contrairement à ce qu'elle aurait pu prédire il ne lui en voulut pas... Aldarion secoua simplement ses cheveux pour enlever l'exédant d'eau et changea de sujet. Elle lui souria et hocha positivement de la tête.

Oui, je l'ai vue.

Comment elle aurait pu la manquer. Elle dégageait tant de mystère. Qui sais ce qu'ils pourraient y trouver. Sara ramena d'un geste vif ses cheveux en arrière de ses épaules, dégageant son visage au trait d'ange. En forme? Mais bien sur. La découverte d'un lieu sous marin l'avait exctiée et elle n'avait qu'une envie grandissante de descendre découvrir ce que c'était.

Mais bien sur! On part à la découverte de quelque chose. J'aurai toujours assez d'énergie pour ce genre de chose.

La magicienne souria de nouveau et plongea dans l'eau suivi de Aldarion.
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Aldarion
Chevalier/Chevalière D'Alfina
Aldarion


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2008

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Dim 16 Mar - 15:08

Il acquiesca silencieusement et prit son souffle. Sachant qu'elle allait le suivre, il plongea rapidement vers le trou, l'apercevant rapidement. Le noir qui y régnait attira d'autant plus son attention. Il pénètra à l'intérieur, ne pouvant plus vraiment nager dû à l'exiguïté du corridor sous-marins. Les muscles puissants de ses bras le tirant vers l'avant, Aldarion traversa bien vite le tunnel. Il était long! Le chevalier commençait à manquer de souffle lorsqu'une lumière attira son regard! La sortie! Il se tira plus fort et bondit hors de l'eau, cherchant son souffle. Il ne prêta pas attention au parois jusqu'à ce qu'il tombe face à face avec une formation crystalline. Des gisements de crystals sortait un peu partotu du mur de roche et un petit rayon de soleil, entrant par un trou, illuminait l'endroit en frappant chacun des crystals. Il n'y avait pas d'endroit hors de l'eau, mais l'endroit était peu profonde. Il attendit donc que Sara sorte du trou
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12Dim 16 Mar - 18:23

La jeune femme suivit Aldarion sous l'eau et se faufila quant à elle sans misère dans le creux du tunnel, son corp étant beaucoup plus fin que l'homme devant elle. Ses poumons demandaient de l'air qu'elle ne pouvait leur donner et elle accélera la cadence de peur de ne pas trouver ce dont elle avait besoin. Puis finalemen, Sara immergea de l'eau quelques secondes après Aldarion et prit de grandes bouffés d'air. Le manque d'oxygène commencait à la faire souffrir mais la sensation qu'elle ressenti quand elle pu s'en abreuver fut agréable. À peine la magicienne avait elle eu le temps de ressentir cette sensation qu'un autre de ses sens fut à son tour ébloui. Le décor autour d'elle était magnfique... Les roches lumineuses reflétaient des rayons de lumière blanche un peu partout à travers la grotte. Sara regarda Aldarion, un sourire éclatant sur ses lèvres et ria...

Mais c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Seule sur le sable... Empty
MessageSujet: Re: Seule sur le sable...   Seule sur le sable... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sur le sable...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Le royaume d'Alfina ° :: La mer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser