Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Ordre des Chevaliers

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

L'Ordre des Chevaliers Empty
MessageSujet: L'Ordre des Chevaliers   L'Ordre des Chevaliers Default12Ven 6 Juil - 20:53

Tout comme dit dans la description du royaume d'Alfina que je vous conseille d'aller lire si ce n'est pas déjà fait, il y a un ordre de chevaliers qui protège le continent entier. Celui-ci ressemble à tout ceux que vous avec pu connaître à quelques exceptions près... Voici le serment que les chevaliers prononcent lors de leur adoublement, et qui rôde dans leur esprit jusqu'à leur fin.

________________________


La terre de nos aieux a été souillée par le sang, fendue par les tremblement de terre, piétinée par l'ennemi, cultivée par nos mains mais plus que tout, elle porte en elle notre histoire. Nous la protègerons au prix de nos propres vie, permettant au peuple d'accroître et à notre histoire de changer de couleur. De mes mains, je manierai l'épée avec grâce et dextérité. De mon corp, jailliront les pouvoirs qui m'ont été donné. De mon esprit, j'inventerai des plans et avec intelligence attaquerez l'ennemi. Puis, dans mon coeur, un amour inconditionnel pour la patrie s'intensifira.

Je jure devant Puissance, déesse de l'univers, qu'aucun mensonge ne sortira de mes lèvres qui se scelleront à tout jamais si besoin est. Je jure, que j'aiderai les pauvres et châtirai l'ennemi. Je jure, que je protégerai le peuple au détriment de mon existence. Je jure, que je serai loyal pour toujours envers les roi. Je jure que jamais je ne rebrousserai chemin devant le danger et que éternellement je ferai preuve de courage. Je jure que même si mon sang coule je me batterai jusqu'à mourir et Je jure que jusqu'à la fin j'aiderai mes frères d'armes.

Puissance, Armès, Damien, Nanyma, Anel et Anellia, donnez nous la force dont nous aurons besoin et chérissez nous devant les mains adverses pour qu'une victoire imminente sois nôtre.


________________________


Chemin d'une Vie

Tous les chevaliers seront recrutés à leur plus jeune âge, vers 8-10 ans. Il passeront 2 ans auprès de la magicienne en tant qu'élève ou ils apprendront la magie. Ensuite, à leur adoublement, ils seront jummelé à un maître que la nature leur aura choisi et une bague magique liera les deux personnes. Quand la magicienne sentira le temps venu ils deviendront chevaliers... Les bagues retourneront alors entre ses mains pour servir encore une autre fois...

Saraa, Fondatrice.

© Copyright
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
 
L'Ordre des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ordre des Chevaliers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Au tout début ° :: Éléments du Jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser