Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règle de Base

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara
Fondatrice / Magicienne d'Alfina
Sara


Nombre de messages : 131
Rang/Métier : Magicienne D'Alfina
Âge : 21 ans
Date d'inscription : 30/06/2007

Règle de Base Empty
MessageSujet: Règle de Base   Règle de Base Default12Ven 6 Juil - 11:59

Merci de prendre le temps de les lire et de les appliquer, sous peine de banissement, et ce n'est pas du chantage!

1° Le respect est une valeur importante ici, appliquez le.

2° On est sur un site d'écriture? Alors pas de mot sans signification (genre, comme), pas d'anglicisme (full, clean), pas de jurons (je vous passe l'exemple!) et pas de language msn (cb, koi, c, t lo?). Et sa même dans le hors jeu mes amis.

3° Vous ne pouvez PAS être à deux endroits à la fois. Ne me sortez pas une excuse de pouvoir ou je sais pas, c'est techniquement impossible, même au moyen-âge...

4° Votre nom d'utilisateur doit être le prénom ou le nom de votre personnge ou encore son surnom mais rien d'autre.

5° Vous devez vous présenter pour jouer. Tout poste ayant été posté avant que j'accepte la présentation sera supprimer. De plus, pas de flood dans les présentations, faite vos bonjours par MP!

6° Pas de publicité un peu nimporte ou!

7° L'avatar doit être de bon goût, alors pas trop osé s'il vous plait. Essayez le plus possible de le faire coordoner à l'âge... Il ne doit pas déformer la page tout comme la signature.

8° Tous les personnages vieilliront de 1 ans à chaque 5 semaines.

9° Les scènes à caractères sexuels sont acceptées, mais faite cela en beauté et sachez doser sur les détails.

10° Essayer de suivre l'histoire du forum en général et d'être au courant des quètes.

11° Prévenez nous pour vos absences car je me donne le droit de poster à la place d'un de vos personnages pour en débloquer un autre si nous ne savons pas ou vous êtes passé.

12° Amusez-vous! Wink

Saraa, Fondatrice
Revenir en haut Aller en bas
https://continent-daidann.1fr1.net
 
Règle de Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ° Au tout début ° :: Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser